Cet article date de plus de 6 ans

Weiss arrache la victoire face à Santiago

La partie a été palpitante. Alors que Weiss menait la danse 9 à 1, Santiago remonte et prend la tête 12 à 11. La partie se noue, chaque triplette a 12 points. Ce sont finalement les Parisiens qui l’emportent à l’issue d’un duel haletant.
Les quarts de finale ont tenu toutes leurs promesses. Le public ne s’y est pas trompé et s’est amassé aux abords du terrain dès 15h30. A 16h, le coup d’envoi de la partie est donné.

L’équipe Weiss domine largement dans un premier temps et enchaîne les points. Ils mènent rapidement 9 à 1. Le public est très présent et n’hésite pas à interpeller les boulistes.

La tension est palpable et Donald de la triplette Weiss n’hésite pas à reprendre un spectateur qui le hue. L’arbitre calme le jeu et la partie reprend.

La vapeur s’inverse. Et la triplette Santiago enchaîne les beaux coups largement soutenu par le public. Ils remontent 12 à 11 et prennent la tête pour la première fois de la partie.

Weiss arrache un point, les triplettes sont au coude à coude avec 12 points chacune. Dans un ultime duel, Weiss s’impose, la triplette laisse alors éclater sa joie.

Découvrez la réaction de Sébastien.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
la marseillaise à pétanque sport pétanque