Une femme éjectée de son véhicule après une sortie de route aux Pennes-Mirabeau

Une femme a été grièvement blessée dans un accident de la route survenu dans la nuit du mercredi 24 mai aux Pennes-Mirabeau, dans les Bouches-du-Rhône.

Le drame s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi 24 mai, aux alentours de 2 heures du matin. Selon les informations de la Direction départementale de la sécurité publique, un véhicule a fait une sortie de route sur la D60A au niveau des Pennes-Mirabeau, dans les Bouches-du-Rhône, à la hauteur du croisement avec le chemin des Barnouins. La conductrice, éjectée du véhicule, a été grièvement blessée, rapportent les services de secours du département. Son pronostic vital était engagé ce mercredi matin.

Il n'y avait pas d'autres personnes à l'intérieur du véhicule. La victime présenterait de multiples fractures. Elle a été transportée à l'hôpital Nord à Marseille. 

Les raisons de cette sortie de route ne sont pas connues.

Selon les estimations de l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR), les accidents de la route sont en augmentation en France en 2022. 3.260 personnes ont perdu la vie sur les routes de France métropolitaine l'année passée, contre 2.944 en 2021 (+10,7 %), et 3.244 en 2019 (+0,5 %), année de référence.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité