Les pompiers des Bouches-du-Rhône débordés par les accidents de la route

Publié le
Écrit par Nathalie Deumier .

Si l'on cumule les vacances avec un dimanche, ça peut donner pas mal d'accidents, en tout genre. Chutes, randonneurs blessés... et accidents de la route. Ce dimanche fut particulièrement agité pour les pompiers des Bouches-du-Rhône.

A 13h30 trois véhicules entrent en collision sur la N568 à Arles. Un véhicule est sur le toit. L'un des trois conducteurs, âgé de 33 ans, est incarcéré et blessé, il sera transporté à l'hôpital d'Arles.



14h45, à Peyrolles, sur la D96, deux voitures entrent en collision, dans un choc frontal. L'un des deux véhicules se retrouve sur le toit.

L'une des deux conductrices est blessée et transportée à l'hôpital d'Aix-en-Provence. 



14h57, à Meyrargues, trois véhicules sont impliqués dans l'accident. L'un d'entre eux est tombé dans le fossé. Les trois blessés sont transportés à l'hôpital.



14h39, à Puyloubier, cette fois, ce n'est pas un accident de la route mais de l'air. Un parapentiste s'est crashé au pied de la Sainte-Victoire. Il a atterri à trop grande vitesse et se plaint du dos. Il sera secouru par hélicoptère.



A 16h23, aux Saintes-Maries-de-la-mer, un véhicule percute un arbre. Une femme est incarcérée et sera transportée à l'hôpital en hélicoptère.

 

Les interventions sur des véhicules renversés sur le toit ne sont pas chose courante. Il y en a eu deux aujourd'hui.



Un relâchement au volant avec le début des vacances ?



Comme souvent, tout arrive en même temps. Les pompiers ont dû intervenir sur ces accidents en l'espace de 3 heures.   

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité