A Port-Saint-Louis-du-Rhône, un ouvrier coincé à 30 mètres de hauteur est secouru par le GRIMP

Jeudi 15 octobre, un ouvrier se retrouve coincé en haut du portique du terminal de Gravelot, à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Bloqué dans un ascenseur, à trente mètres du sol. Quand les commandes manuelles refusent aussi de fonctionner, les grands moyens sont déclenchés : le GRIMP vient le chercher.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rester coincé dans un ascenseur, personne n'aime ça. Dans cette intervention, la personne est coincée dans un ascenseur à trente mètres de hauteur, dans un portique pour conteneurs, à Port-Saint-Louis-du-Rhône.

L'homme est ouvrier, il a 23 ans et il doit normalement pouvoir actionner un système manuel. Mais il ne fonctionne pas non plus.
 


Devant tant de résistance (et de hauteur), le GRIMP est appelé. Le Groupement d'Intervention en Milieu Périlleux-et Montagne se retrouve constamment dans des situations insolites. Ce jeudi, ces pompiers font descendre la "victime" en brancard, saine et sauve. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information