Antibes : deux ouvriers font une chute de 6 m sur un chantier

Deux ouvriers sur le chantier d'un immeuble ont fait une chute de 6 mètres. L'un d'eux serait blessé grave. Une vingtaine de pompiers de Biot et d'Antibes sont sur place accompagnés par les hommes du groupement de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les hommes du groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) des Alpes-Maritimes sont ce mardi après-midi aux côtés des sapeurs-pompiers d'Antibes et de Biot pour porter secours à deux hommes.

Ces personnes, ouvriers sur le chantier de construction d'un immeuble d'habitation à Antibes chemin de Saint Claude ont fait une chute de 6 mètres. L'un d'eux âgé de 47 ans a fait une fracture au fémur. Le second âgé lui de 36 ans souffre d'un traumatisme au dos et aux cervicales. Les secouristes utilisent pour les sortir des équipements spéciaux comme un treuil électrique. L'opération est délicate.

+ d'infos à venir

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information