Port-Saint-Louis-du-Rhône : une voiture avec 3 jeunes à bord percute un arbre en pleine nuit, un mort et un blessé grave

Un accident de la route impliquant un seul véhicule a causé un lourd bilan dans la nuit de jeudi à vendredi sur la commune de Port-Saint-Louis-du-Rhône. L'accident a fait trois victimes, dont un mort et un blessé grave.
© Pompiers 13
Il était 1h17 du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi quand l'accident s'est produit sur la commune de Port-Saint-Louis-du-Rhône.

Selon les premiers éléments, le véhicule seul en cause avec trois occupants a fait une sortie de route et a percuté un arbre, indique le Sdis 13.Le bilan est lourd : l'un des passagers âgé de 19 ans est décédé sur place, un autre du même âge a été héliporté sur la Timone dans un état grave.

La troisième victime, âgée de 23 ans qui conduisait le véhicule, légèrement blessée, a été hospitalisée à Martigues. 19 sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont intervenus sur cet accident. "Plus que jamais, prudence sur la route" rappelle le Sdis 13.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident