Port-Saint-Louis-du-Rhône : une voiture avec 3 jeunes à bord percute un arbre en pleine nuit, un mort et un blessé grave

Un accident de la route impliquant un seul véhicule a causé un lourd bilan dans la nuit de jeudi à vendredi sur la commune de Port-Saint-Louis-du-Rhône. L'accident a fait trois victimes, dont un mort et un blessé grave.

Il était 1h17 du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi quand l'accident s'est produit sur la commune de Port-Saint-Louis-du-Rhône.

Selon les premiers éléments, le véhicule seul en cause avec trois occupants a fait une sortie de route et a percuté un arbre, indique le Sdis 13.Le bilan est lourd : l'un des passagers âgé de 19 ans est décédé sur place, un autre du même âge a été héliporté sur la Timone dans un état grave.

La troisième victime, âgée de 23 ans qui conduisait le véhicule, légèrement blessée, a été hospitalisée à Martigues.

19 sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont intervenus sur cet accident. "Plus que jamais, prudence sur la route" rappelle le Sdis 13.  
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité