Randonnée théâtrale sur les traces de Marcel Pagnol au pied du Garlaban

De mai à juin, chaque week-end, près de 300 promeneurs ont marché avec La fille du puisatier sur les traces de Pagnol guidés par la compagnie Dans la cour des Grands, qui poursuit ses représentations théatrâles, en nocturne cet été.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En short et chaussures de marche, 300 spectacteurs avancent dans les collines d'Allauch pour une représentation théâtrale unique en son genre. Depuis 10 ans, la compagnie Dans la cour des grands fait résonner les classiques de Marcel Pagnol au pied du Garlaban. En ce mois de juin, c'est l'histoire de la fille du puisatier qui se joue au milieu de la garrigue.

Théatre en plein air


Le public chemine dans les collines tout en cheminant dans l'oeuvre, au ryhtme de scénettes qui alternent avec les improvisations des comédiens. En juillet et en août, la randonnée théatrale reprendra, en nocture avec "Manon des Sources" dans les collines d'Aubagne.

Reportage de Valérie Chénine, Laurent Esnault et Christian Herregods: 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information