Accident de la route à Salon-de-Provence, une jeune femme et un enfant de 3 ans blessés gravement

Un accident de la route s'est produit ce samedi vers 15 h sur le D 538 à Salon-de-Provence. Une jeune femme et un enfant de 3 ans ont été hospitalisés dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux voitures sont entrées violemment en collision ce samedi vers 15 h sur la D 538, avenue Jean-Moulin à Salon-de-Provence. L'accident a fait quatre blessés dont deux graves. Une jeune femme âgée entre 20 et 30 ans, s'est retrouvée coincée dans son véhicule. Il a fallu une heure aux secours pour la désincarcérer. La victime a été évacuée vers l'hôpital Nord en hélicoptère dans un état préoccupant.

L'enfant de 3 ans inconscient


L'autre blessé grave est un enfant de 3 ans, inconscient à l'arrivée des pompiers. Il a été transporté sans avoir repris connaissance, évacué par hélicoptère vers l'hôpital de la Timone à Marseille.
Deux autres personnes, un adolescent et une femme d'une vingtaine d'années ont été plus légèrement blessées.

Série noire


C'est le quatrième accident grave recensé sur les routes des Bouches-du-Rhône en une semaine. Cet après-midi, à Aubagne, un jeune homme a été tué et un enfant de 6 ans grièvement blessé.  Dimanche dernier, trois personnes sont décédées à Lançon-de-Provence et deux à Marseille, dans le tunnel du Prado. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information