Incendie : Deux feux de ville dans les Bouches-du-Rhône

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux incendies ont fait des dégâts dans le département: un magasin de sport à la Penne-sur-Huveaune et une villa à Salon-de-Provence ont été détruits, a-t-on appris auprès des pompiers des Bouches-du-Rhône.
Les pompiers sont intervenus tard dans la nuit pour lutter contre les flammes, dans une villa de Salon-de-Provence.
Les pompiers sont intervenus tard dans la nuit pour lutter contre les flammes, dans une villa de Salon-de-Provence. © Image des pompiers

21h37: Un magasin de sport à la Penne-sur-Huveaune


A 21h57 samedi, les équipes de pompiers ont été appelés à la Penne-sur-Huveaune. Un magasin de sport du boulevard Voltaire est alors pris par les flammes. L'embrasement détruit 64 m2 d'atelier. Ce matin, 2 personnes se retrouve au chômage technique. Les 20 pompiers sur place ont permis d'éteindre le brasier. L'origine des flammes reste indéterminée. Aucun blessé n'est à déplorer.

4h15: Une villa à Salon-de-Provence

Plus tard dans la nuit, vers 4h15, un autre feu s'est déclaré dans une villa de 130 m2 rue l'Arbousier à Salon-de-Provence. Le feu n'a fait aucun blessé, mais les trois habitants de la maison ont dû être relogés par la commune. Les 20 pompiers des Bouches-du-Rhône sont arrivés sur place alors que le feu était déjà généralisé. Leur intervention n'a pas suffit à sauver la maison, mais a pu maîtriser les flammes pour éviter qu'elle se propagent sur la propriété mitoyenne. L'origine de l'embrasement n'est pas encore connu.

© Image des pompiers
© Image des pompiers
© Image des pompiers
© Image des pompiers
© Image des pompiers
© Image des pompiers




 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers