Salon-de-Provence : deux accidents de voitures à 100 mètres de distance sur l'A54

Conséquence de la pluie ce mercredi 27 novembre, les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont en cours d'intervention sur l'A54 sur deux accidents de la circulation à 100 mètres de distance. Au total, huit voitures sont impliquées.

Circulation sur l'A54, ce mercredi 27 novembre, à 8 heures
Circulation sur l'A54, ce mercredi 27 novembre, à 8 heures © Google Map
Les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône appellent les automobilistes à la plus grande prudence, ce matin, sur les routes du département. La pluie a rendu la chaussée particulièrement glissante et les secours sont en cours d'intervention sur plusieurs accidents de la circulation.

L'intervention des secours le plus important en ce moment, se situe sur l'A54, dans le sens Nîmes-Salon, à hauteur de Salon-de-Provence. Les pompiers sont en cours d'intervention sur deux accidents de la circulation, distant de 100 mètres l'un de l'autre.

Le premier accident implique deux voitures, il n'y a pas de blessé, seulement des dégâts matériels.

Le deuxième accident implique six voitures, là encore, il n'y a pas de blessé. La vitesse et le non-respect des distances de sécurité sont à l'origine des deux accidents.

La circulation dans ce secteur est très perturbée, un bouchon s'étendait sur plus de sept kilomètres, ce matin à 8 heures.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers