Salon-de-Provence : mort suspecte d'une femme âgée dans son appartement

Hier, en milieu d'aprés-midi les services de secours ont découvert le corps sans vie d'une femme âgée de 75 ans, une mort suspecte selon les premières constatations de la police. La personne a été retrouvée avec une rallonge électrique autour du cou de plus son appartement avait été fouillé.

Le corps sans vie d'une femme âgée de 75 ans a été découvert hier par les services de secours dans un appartement situé dans le centre ville de Salon-de-Provence.

Selon les premières constatations effectuées par la police, samedi vers 16h30, la mort de cette personne est suspecte.

En effet les enquêteurs ont retrouvé une rallonge électrique autour du cou de la victime, de plus ils ont constaté que l'appartement avait été fouillé.

Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes exactes du décés. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité