Un homme en urgence absolu, une femme enceinte et une petite fille légèrement blessée dans un accident sur la A7

L'homme a été emmené en hélicoptère pour être soigné, après un choc entre un poids lourd et un véhicule léger sur l'autoroute A7 à Orgon en fin d'après-midi.

Ce vendredi 14 juin, trois personnes ont été blessées lors d'un accident avec un poids lourd, entre 17h et 18h. Les faits ont eu lieu sur l'autoroute A7, à Orgon, dans les Bouches-du-Rhône.

Un homme de 40 ans est en urgence absolue et a dû être transporté par un hélicoptère de la sécurité civile. Une femme de 41 ans, enceinte de 7 mois, et une fille de 2 ans ont également été légèrement blessées lors du choc.

L'autoroute A7 a temporairement été fermée le temps de l'intervention de l'hélicoptère, et 12 pompiers et 8 engins ont été mobilisés.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité