Appelés en intervention sur l'autoroute A7, les secours ont découvert un homme mort sur le terre-plein central de l'autoroute A7, sur la commune d'Orgon. Une enquête a été ouverte.

Un piéton a été renversé par un véhicule ce mardi 11 juin sur l'autoroute A 7, au niveau de la commune d'Orgon (Bouches-du-Rhône), a indiqué la gendarmerie. Les secours ont été alertés vers 6 h 40, a précisé le service départemental de secours et d'incendie à France 3 Provence-Alpes, confirmant une information publiée par BFMTV Marseille. Mais à leur arrivée, ils n'ont pu que constater la présence d'un cadavre, sur le terre-plein central de l'autoroute, précise le Sdis 13, sans présence sur place d'un véhicule impliqué.

La victime est un homme, âgé d'une trentaine ans, ajoutent les pompiers. L'individu a-t-il essayé de traverser sur les voies. Pour l'heure, on ne dispose pas de plus amples informations sur ce qu'il a pu se passer. Le parquet de Tarascon a ouverte une enquête judiciaire. Confiée à la gendarmerie, elle devra déterminer les circonstances du drame.

.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité