Un homme de 28 ans a blessé le client d'un snack, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Aubagne. La victime a été sévèrement blessée au thorax.
Dans la soirée de mercredi à jeudi, un homme entre dans le snack O'Tacos, rue du jeune Anacharsis à Aubagne. Apparemment, il arrive ivre, raconte une source policière. Il s'en prend à un homme qui est déjà à l'intérieur du snack et lui donne plusieurs coups de couteau dans le ventre. L'agresseur est âgé de 28 ans et la victime de 26 ans, c'est une information de La Provence, confirmée de source policière à France 3 Provence-Alpes.Les pompiers ont réussi à stabiliser le blessé et l'ont transporté à l'hôpital de la Timone. Des images de vidéosurveillance ont été visionnées par les enquêteurs.
Plusieurs blessures au couteau chaque jour à Marseille
"Beaucoup de jeunes portent des couteaux, certains ne les cachent même pas." Ils n'ont pas forcément des lames de 25 centimètres, "mais un petit couteau bien utilisé peut causer de gros dégâts, lorsqu'il touche l'artère fémorale, par exemple", déplore Rudy Manna, porte-parole nationale du syndicat Alliance. Le policier estime que deux ou trois blessures au couteau sont recensées chaque jour à Marseille.