Vitrolles : des dizaines de voitures abandonnées après la grève des taxis

Depuis la grève des taxis de jeudi et vendredi dernier, qui a paralysé le trafic autour de l'aéroport, des dizaines de voitures sont restées sur le bas côté, aux abords de l'aéroport, abandonnées par leur propriétaires. La police est restée clémente, mais jusqu'à ce soir seulement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Paralysés par la grève des taxis la semaine dernière, plusieurs dizaines d'automobilistes, pris dans l'urgence, ont fini par abandonner leurs véhicules sur le bas côté des axes conduisant à l'aéroport. Durant ce week-end, et encore aujourd'hui, ils sont revenus chercher leurs voitures, soulagés de retrouver leurs véhicules sur place, non vandalisés. Mais à partir de cette fin de journée, la police, jusque là bienveillante, pourrait alerter la "fourrière".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information