Dans le cadre de la 15e journée de ligue A féminine, les volleyeuses istréennes n’ont pas fait le poids sur les terres des joueuses de Venelles, actuellement cinquièmes du championnat. Les Aixoises remportent le duel trois sets à zéro.
Les Istréennes ont fait le déplacement à Venelles dans un match de derby du championnat de France de volley-ball, mais elles ne sont pas parvenues à déstabiliser les joueuses de Venelles. Elles s’inclinent trois sets à zéro.
Il faut dire que les volleyeuses du Pays d'Aix Venelles font une saison exemplaire, elles pointent à la cinquième place du classement et rêvent même de coupe d’Europe.
Côté Istréennes, la saison est plus compliquée. Les joueuses sont dernières au classement avec seulement sept points récoltés en 15 matchs. Une nouvelle défaite qui inquiète pour l’avenir de l’équipe et qui rend la descente en D2 de plus en plus probable.
Les joueuses peuvent encore espérer se rattraper et glaner un maximum de points, prochaine rencontre samedi soir à 19h30 à la halle polyvalente, avec la réception de Béziers, une équipe du haut de tableau.