Claude Puel, l'ancien entraîneur de Nice et de Monaco n'était pas à bord de l'hélicoptère qui s'est écrasé à Leicester, en Angleterre, samedi 27 octobre. et se dit "épouvantablement triste".
"C'est une tragédie pour le club", a déclaré Claude Puel. "Je pense très fort aux victimes et à leurs familles et je voulais rassurer tous les gens qui s'inquiètent me concernant. Je suis épouvantablement triste mais je vais bien".
Accident d'hélicoptère à Leicester : l'entraîneur Claude Puel n'était pas à bord et se dit "épouvantablement triste" pic.twitter.com/bqX4u5BhXM
— franceinfo (@franceinfo) 28 octobre 2018
Samedi 27 octobre, peu après 20h30, l'hélicoptère de président du club de football britannique de Leicester City, le Thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha s'est écrasé près du stade de Leicester. L'accident a eu lieu quelques heures après que Leicester a fait match nul 1-1 avec West Ham lors d'un match de Premier League au King Power Stadium.
D'après la chaîne Sky News, Vichai Srivaddhanaprabha était à bord de l'hélicoptère qui s'est écrasé. Une information confirmée par la BBC. Selon un tweet du correspondant de la BBC en Asie du Sud-Est, "une source proche de la famille" a confirmé qu'il se trouvait dans l'appareil.
D'après l'agence de presse Reuters, quatre autres personnes sont décédées, dont la fille de Vichai Srivaddhanaprabha et les deux pilotes. L'identité du 5ème occupant n'est toujours pas connue.