Coupe de France : "une bonne préparation pour Saint-Etienne" a déclaré Dimitri Payet

Après une écrasante victoire, hier soir face à Bourg-en-Bresse, 9 à 0 et la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France, les marseillais affichent une confiance sans faille pour affronter Saint-Etienne en championnat vendredi prochain

A l'issue de la rencontre de Coupe de France au cours de laquelle, hier soir les marseillais ont écrasé Bourg-en-Bresse 9 à 0, l'attaquant de l'OM Dimitri Payet a déclaré :

"C'est ce qu'on voulait faire. Avec un score favorable qui est arrivé très vite, nous ne nous sommes pas arrêtés de jouer et nous avons continué à marquer. Ce match a été une bonne préparation pour jouer à Saint-Etienne où ce sera un autre contexte".

De son côté le coach de l'OM Rudi Garcia a rajouté  : 

Nos attaquants ont marqué et nous avons géré l'effectif pour vendredi. Il n'y a pas de cartons préjudiciables, pas de blessés. L'objectif d'aller en quarts de finale est atteint. Nous voulions bien entamer la rencontre. Les cinq premières minutes n'ont pas été extraordinaires mais nous avons marqué sur notre première occasion et au bout de dix minutes nous menions 3-0. Il ne fallait pas laisser d'espoir à l'adversaire. Nous avons respecté le jeu. Jordan Amavi a été très bien. Nous avons vu les jeunes Kamara et Sari. C'est l'avantage d'avoir fait la différence en première période. Mitroglou a eu un geste de classe de laisser le penalty à Clinton Njie alors qu'il aurait pu marquer un 4e but. C'est la preuve d'un groupe qui vit bien. Son but contre Metz l'a regonflé. Il a besoin de marquer. Tout cela, ce sont des signes positifs".