9 à 0, l'OM s'est facilement qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, hier soir, sur le terrain de Bourg-en-Bresse, une équipe de ligue 2.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier soir dans l'Ain, face à Bourg-en-Bresse, les marseillais ont été sans pitié, ils ont balayé cette équipe de Ligue 2, 9 buts à 0.  Dès les vingt premières minutes de jeu l'OM avait déjà inscrit 3 buts et 5 à la fin de la mi-temps.

Après sa victoire 6-3 contre Metz, vendredi dernier au Vélodrome, l'OM a encore démontré sa force offensive malgré les absences de Florian Thauvin et Valère Germain, laissés au repos par Rudi Garcia.

Hier soir à l'issue de la rencontre Rudi Garcia a félicité son équipe en déclarant : " Je suis satisfait du sérieux et du professionnalisme affiché. La déconcentration des dernières minutes du match vendredi contre Metz nous a servi car nous avons joué de bout en bout. On ne s'est pas relâché. Nos attaquants ont marqué et nous avons géré l'effectif pour vendredi"

Les Marseillais, second de la Ligue 1 et qui restent sur une série de neuf matches sans défaite dont huit victoires, se présenteront en totale confiance vendredi prochain en championnat à Saint-Etienne où ils affronteront un adversaire convalescent en dépit de l'arrivée de nouvelles recrues au mercato d'hiver et qui aura donc tout à craindre.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information