9 à 0, l'OM s'est facilement qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, hier soir, sur le terrain de Bourg-en-Bresse, une équipe de ligue 2.
Hier soir dans l'Ain, face à Bourg-en-Bresse, les marseillais ont été sans pitié, ils ont balayé cette équipe de Ligue 2, 9 buts à 0. Dès les vingt premières minutes de jeu l'OM avait déjà inscrit 3 buts et 5 à la fin de la mi-temps.
Après sa victoire 6-3 contre Metz, vendredi dernier au Vélodrome, l'OM a encore démontré sa force offensive malgré les absences de Florian Thauvin et Valère Germain, laissés au repos par Rudi Garcia.
Les Marseillais, second de la Ligue 1 et qui restent sur une série de neuf matches sans défaite dont huit victoires, se présenteront en totale confiance vendredi prochain en championnat à Saint-Etienne où ils affronteront un adversaire convalescent en dépit de l'arrivée de nouvelles recrues au mercato d'hiver et qui aura donc tout à craindre.Hier soir à l'issue de la rencontre Rudi Garcia a félicité son équipe en déclarant : " Je suis satisfait du sérieux et du professionnalisme affiché. La déconcentration des dernières minutes du match vendredi contre Metz nous a servi car nous avons joué de bout en bout. On ne s'est pas relâché. Nos attaquants ont marqué et nous avons géré l'effectif pour vendredi"