Un détenu des Baumettes à Marseille tente de se pendre en cours d’audience par visioconférence

Un détenu incarcéré aux Baumettes, à Marseille, jugé par visioconférence par le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains a tenté de se pendre au cours de l’audience, rapporte le site du Dauphiné.

Un homme d’une cinquantaine d’années, détenu à la prison des Baumettes à Marseille a tenté de se pendre avec sa veste à un barreau alors qu’il était jugé par visioconférence par le tribunal correctionnel de Digne-les-Bains, une audience rapportée ce samedi par ledauphine.com.

14 condamnations​


Le prévenu, 55 ans, qui a déjà écopé de 14 condamnations, était cette fois jugé pour le vol d’un fourgon perpétré le 5 janvier 2017 et celui d’une voiture le 1er  janvier, une semaine à peine sa sortie de prison.
L’homme a reconnu les deux vols de véhicule, toujours selon le deuphine.com. La substitut du procureur de la République a réclamé une peine de dix mois de prison ferme. Le tribunal a mis son jugement en délibéré au  22 février.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité