Elections régionales : Christophe Castaner invité dans notre journal ce soir

Christophe Castaner sera ce dimanche soir sur le plateau du journal de France 3 Provence-Alpes. Tête de liste PS à la présidence du Conseil Régional PACA, il sera interviewé par Thierry Bezer. C'est la rubrique "Face à face".

France 3 Provence Alpes invite les candidats têtes de listes à la présidence du conseil régional PACA. Ce soir, dans le journal de 19 heures, Christophe Castaner, PS, répondra aux questions de Thierry Bezer. Un "Face à Face" d'une douzaine de minutes. C'est le dernier volet de cette série d'interviews.
 
Agé de 49 ans, Christophe Castaner est maire de Forcalquier depuis 2001, conseiller régional deet député des Alpes de Haute-Provence depuis 2012. Natif du Var, il passe son bac en candidat libre à Manosque, devient juriste d'affaires internationales, et travaille dans plusieurs ministères. Mais il préfère les Alpes à une carrière parisienne presque toute tracée. Le candidat est plutôt atypique, réputé pour travailler dans la discrétion, et bien moins connu que les ténors marseillais de la politique.