Régionales 2021 en Provence Alpes-Côte d'Azur : Sandrine D’Angio tête de liste RN dans les Bouches-du-Rhône

C’est Sandrine D’Angio qui conduira la liste du Rassemblement National dans le département des Bouches-du-Rhône lors des élections régionales les 20 et 27 juin.

Sandrine D’Angio conduira la liste du RN dans le département des Bouches-du-Rhône
Sandrine D’Angio conduira la liste du RN dans le département des Bouches-du-Rhône © Thierry Bezer - FTV

Ce 04 mai, place des Héros dans le quartier de Château Gombert à Marseille, Thierry Mariani et Stéphane Ravier se sont déplacés pour présenter celle qui sera la cheffe de file du parti de Marine Le Pen dans le département des Bouches-du-Rhône.

Sandrine d'Angio en présence des membres du RN
Sandrine d'Angio en présence des membres du RN © Thierry Bezer - FTV

Château Gombert dans le 13ème arrondissement de Marseille, un quartier que Sandrine D’Angio connait parfaitement.

Elle a été  Maire du 7ème secteur qui regroupe le 13 et 14ème arrondissement  entre 2017 et 2020 en remplacement de Stéphane Ravier par ailleurs son oncle, qui touché par le cumul des mandats a préféré le Sénat.

Si ce secteur a été perdu depuis par le RN, Sandrine D’Angio est toujours conseillère municipale d’opposition  et siège également à la Région depuis 2015.

Agée de 39 ans, mariée et mère de deux enfants, elle s’est engagée à "faire une campagne sans idéologie mais avec des projets concrets et réalisables".

Thierry Mariani a rappelé que les priorités de son programme sont le développement économique et la sécurité. 

En deuxième position sur  la liste, Franck Allisio, un autre marseillais, lui aussi conseiller municipal et régional. Sandrine D’Angio a  précisé, sans donner de noms que la majorité des autres candidats viendrait d’autres communes du département.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections régionales 2021 politique élections rassemblement national paca économie