C’est Sandrine D’Angio qui conduira la liste du Rassemblement National dans le département des Bouches-du-Rhône lors des élections régionales les 20 et 27 juin.
Ce 04 mai, place des Héros dans le quartier de Château Gombert à Marseille, Thierry Mariani et Stéphane Ravier se sont déplacés pour présenter celle qui sera la cheffe de file du parti de Marine Le Pen dans le département des Bouches-du-Rhône.
Château Gombert dans le 13ème arrondissement de Marseille, un quartier que Sandrine D’Angio connait parfaitement.
Elle a été Maire du 7ème secteur qui regroupe le 13 et 14ème arrondissement entre 2017 et 2020 en remplacement de Stéphane Ravier par ailleurs son oncle, qui touché par le cumul des mandats a préféré le Sénat.
Si ce secteur a été perdu depuis par le RN, Sandrine D’Angio est toujours conseillère municipale d’opposition et siège également à la Région depuis 2015.
Agée de 39 ans, mariée et mère de deux enfants, elle s’est engagée à "faire une campagne sans idéologie mais avec des projets concrets et réalisables".
Thierry Mariani a rappelé que les priorités de son programme sont le développement économique et la sécurité.
En deuxième position sur la liste, Franck Allisio, un autre marseillais, lui aussi conseiller municipal et régional. Sandrine D’Angio a précisé, sans donner de noms que la majorité des autres candidats viendrait d’autres communes du département.