Europa League : Marseille s’incline à Braga (Portugal)

Le Club phocéen disputait jeudi soir la troisième journée du tournoi européen face au Sporting Braga au Portugal, l’équipe marseillaise s’incline 2 buts à 3 malgré un sursaut en fin de match.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L’Olympique de Marseille revient sans aucun point de Braga (Portugal) à l’occasion de la troisième journée de l’Europa League, le club s’incline 3 à 2 malgré un retour miraculeux de 2-0 à 2-2 dans les dernières minutes.

Alna, le capitaine Sporting Braga, offre une victoire sur le fil à son équipe à la 88e minute. Il faut dire que les Portugais ont largement dominé le match face à un Olympique de Marseille apathique pendant 80 minutes.

Le coup franc de Romain Alessandrini (84) et le tir réussi de Michy Batshuayi (87) offrent deux buts inespérés à l’OM qui revient 2 buts à 2 pendant quelques minutes.

A l’issue du match, les joueurs étaient amers à l’image de Lassana Diarra :

Nous repartons avec zéro point, c'est forcément une déception, ce match est à oublier au plus vite. Rien n'est joué dans le groupe, il n'y a toujours personne de qualifié, nous avons encore nos chances, à nous de gagner les prochains matches."





L’entraineur Michel lui se montre plus encourageant :

C'est vrai que la situation est préoccupante, pour le moment je n'ai pas encore trouvé la solution pour goûter à nouveau à la victoire. Mais je retiendrai notre réaction et les deux buts."



Marseille est dans une passe difficile, cela fait sept rencontres que l’équipe de Michel n’a plus gagné le moindre match.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information