Le Club phocéen disputait jeudi soir la troisième journée du tournoi européen face au Sporting Braga au Portugal, l’équipe marseillaise s’incline 2 buts à 3 malgré un sursaut en fin de match.
L’Olympique de Marseille revient sans aucun point de Braga (Portugal) à l’occasion de la troisième journée de l’Europa League, le club s’incline 3 à 2 malgré un retour miraculeux de 2-0 à 2-2 dans les dernières minutes.Alna, le capitaine Sporting Braga, offre une victoire sur le fil à son équipe à la 88e minute. Il faut dire que les Portugais ont largement dominé le match face à un Olympique de Marseille apathique pendant 80 minutes.
Le coup franc de Romain Alessandrini (84) et le tir réussi de Michy Batshuayi (87) offrent deux buts inespérés à l’OM qui revient 2 buts à 2 pendant quelques minutes.
A l’issue du match, les joueurs étaient amers à l’image de Lassana Diarra :
Nous repartons avec zéro point, c'est forcément une déception, ce match est à oublier au plus vite. Rien n'est joué dans le groupe, il n'y a toujours personne de qualifié, nous avons encore nos chances, à nous de gagner les prochains matches."
C'est vrai que la situation est préoccupante, pour le moment je n'ai pas encore trouvé la solution pour goûter à nouveau à la victoire. Mais je retiendrai notre réaction et les deux buts."
Marseille est dans une passe difficile, cela fait sept rencontres que l’équipe de Michel n’a plus gagné le moindre match.