Alors que les rixes étaient à leur apogée hier après-midi sur le Vieux-Port de Marseille, l'employée d'une librairie a saisi des images impressionnantes des affrontements. Les supporters se battent à coup de chaises et l'un d'eux est laissé pour mort sur la chaussée.
Heurts sur le Vieux-Port : une vidéo amateur témoigne de la violence des événementsMarseille théâtre de scènes de guerre. C'était hier après-midi sur le Vieux-Port en plein centre-ville. Des centaines de supporters russes, anglais et français se sont affrontés à coup de jets de bouteilles, de chaises et même de tables. Le bilan provisoire est de 35 blessés dont quatre graves. L'un d'entre-eux, un citoyen britannique âgé de 51 ans est toujours entre la vie et la mort.
L'employée d'une librairie du Vieux-Port de Marseille, confinée dans sa boutique, a filmé les supporters en plein affontement. Des images saisissantes, pendant plusieurs minutes les hommes alcoolisés se battent et se provoquent avec véhémence. L'un d'entre-eux est laissé pour mort, inanimé sur la chaussée. Il pourrait s'agir du cinquantenaire, toujours dans un état critique.