Football : "ça va être un match compliqué mais nous on a des points à prendre" Morgan Sanson, milieu de terrain de l'OM

Ce soir, à 21h, les marseillais, dans le cadre de la 3eme journée de championnat de Ligue 1, rencontrent Rennes à domicile. Après leur défaite 3 à 1 dimanche dernier face Nîmes, l'OM va tout faire pour l'emporter.

Après la déroute, 3-1, sur la pelouse nîmoise, dimanche dernier, l'Olympique de Marseille veut se racheter ce soir face aux Rennais, au Vélodrome, conscient d'avoir gaspillé des points chez le promu gardois.

Morgan Sanson, milieu de terrain marseillais, est l'un des rares à avoir tiré son épingle du jeu face à Nîmes, vendredi dernier en conférence de presse il  n'a pas hésité à déclarer

"On a utilisé notre joker, C'était un naufrage collectif, nous n'avons pas le droit de reproduire un tel match".

Rudi Garcia, le coach de l'OM, a rajouté :

"Il n'y a pas grande monde à sortir du lot sur le match de Nîmes,  Valère Germain a été le plus dangereux, Morgan Sanson le meilleur, mais pas de beaucoup cela n'a pas été un match fantastique de notre part"

Pour l'entraîneur olympien, le vrai problème est en fait "l'état de forme très hétéroclite" de son groupe, avec le retour encore récent de ses Mondialistes, Adil Rami ou Florian Thauvin en tête, même si ce dernier a déjà marqué deux fois cette saison, en à peine une heure de jeu:
 

"En fait, nous n'avons eu que dix jours de travail en commun avec tout le groupe. Tout le monde sera prêt après la trêve internationale mais en attendant nous avons encore deux matchs de L1 à jouer !"

En résumé, pour Morgan Sanson, ce soir devant le public marseillais, il n'y a pas d'alternative, il faut prendre des points.
 

interview de Morgan Sanson, milieu de terrain de l'OM


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité