Football Caen - Monaco : première victoire de Thierry Henry

Un coup-franc de Radamel Falcao a permis à Thierry Henry, plus pragmatique dans ses options tactiques, de remporter sa première victoire comme entraîneur de Monaco, à Caen (1-0), samedi pour la 14e journée de Ligue 1. L'ancien champion du monde retrouve le sourire.
Un tout petit but délivre Monaco qui gagne enfin à Caen ! Un coup-franc de Radamel Falcao a permis à Thierry Henry de remporter sa première victoire comme entraîneur de Monaco, à Caen (1-0), samedi pour la 14e journée de Ligue 1.

Un vrai grand sourire


Ce but de Falcao avait un goût de délivrance pour Thierry Henry. L'anien champion du monde peut enfin faire premier vrai grand sourire sur la touche depuis son arrivée en Principauté en octobre.

 "Parler d'une victoire, ça fait bizarre",  explique un fan de l'AS Monaco. Les supporters n'osaient plus y croire : 

    Les Monégasques, qui n'avaient plus gagné depuis la 1re journée à Nantes (3-1), restent 19ème et avant-derniers du classement.
  
    Au cours du match, les joueurs de l'ASM se sont montrés appliqués et prudents, pour ne pas dire frileux. Mais l'essentiel est préservé pour Monaco qui réalise son deuxième match sans prendre de but seulement cette saison.

Mercredi, l'ASM n'aura plus rien à jouer en Ligue des champions, à l'Atlético de Madrid, avant de recevoir Montpellier et essayer de lancer enfin une série positive, la semaine prochaine.
 
   
(avec AFP )
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
monaco football sport international ligue 1