• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Gilets jaunes : la révolte jusqu’où ? Edition spéciale de Dimanche en Politique ce dimanche 9 décembre à 11h

"Gilets jaunes" : la révolte jusqu’où ?, une émission spéciale de Dimanche en Politique à voir dimanche 9 décembre à 10h50 sur France 3 Provence-Alpes et France 3 Côte d'Azur / © FARINE Valérie / MAXPPP
"Gilets jaunes" : la révolte jusqu’où ?, une émission spéciale de Dimanche en Politique à voir dimanche 9 décembre à 10h50 sur France 3 Provence-Alpes et France 3 Côte d'Azur / © FARINE Valérie / MAXPPP

Qui sont-ils ? Quelles sont les raisons de leur colère ? Jusqu’où iront-ils ? Rendez-vous dans "Dimanche en Politique" ce dimanche 9 décembre à 11h pour une édition spéciale de 52 mn à suivre en direct sur France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur et ici.

Par Florence Brun

Pour comprendre et analyser au plus près du terrain ce mouvement inédit des gilets jaunes, le réseau régional de France 3 propose 13 éditions spéciales simultanées de Dimanche en Politique, au lendemain d’une nouvelle journée de manifestation annoncée à Paris.

Revoir l'émission :

Gilets jaunes : la révolte jusqu’où ? Edition spéciale de Dimanche en Politique le 9 décembre à 10h50
Qui sont-ils ? Quelles sont les raisons de leur colère ? Jusqu’où iront-ils ? Rendez-vous dans "Dimanche en Politique" le 9 décembre à 10h50 pour une édition spéciale de 52 mn à suivre en direct sur France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur et ici.

► Le réseau régional de France 3 vous donne la parole pour comprendre l’origine du mouvement des gilets jaunes. Nous avons besoin de vos témoignages :

En Provence-Alpes-Côte d’Azur, nous dresserons un point complet de la situation. Où sont les points de blocage ? Quelles sont les particularités du mouvement dans la région ? Quelles conséquences pour l’économie du territoire à quinze jours des fêtes de fin d’année ?
 
Rendez-vous dimanche à 11h, avec des invités qui exprimeront leurs revendications, leurs points de vue, leurs analyses et avec nos journalistes présents dans toute la région.
 

Sur le même sujet

Décryptage des mesures Macron

Les + Lus