Gilot et Stravius échouent en demi-finale du 100 m

Fabien Gilot et Jérémy Stravius ne sont pas parvenus à se qualifier pour la finale du 100 mètres nage libre aux Championnats du Monde à Kazan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de français en finale du 100 m libre

Respectivement 11ème et 13ème temps des demi-finales, Fabien Gilot et Jérémy Stravius n’ont pas réussi à se qualifier pour la finale du 100 mètres nage libre.

Le marseillais Fabien Gilot était pourtant bien parti puisqu’il était deuxième jusqu’au 75 mètres. Il n’a pas donc pas réussi à maintenir son rythme sur les derniers 25 mètres et termine 7ème de la première demi-finale en 48 secondes et 58 centièmes.

Dans la deuxième demi-finale, Jeremy Stravius est lui aussi arrivé en 7ème position avec un temps de 48 secondes et 65 centièmes. 

Lundi, les deux nageurs ont été sacrés champions du monde en relai 4 X 100 mètres nage libre. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information