Nice a surtout bien lancé l'opération "Super Mario", recrue tape-à-l'oeil qui a toujours du football dans les pieds et s'est libéré de longs mois de frustration.
Grosse déception
Bafétimbi Gomis, attaquant de Marseille reste positif malgrè tout après le match :C'est une grosse déception, il faut retenir l'état d'esprit qui nous a permis de poser des problèmes à ces Niçois et de marquer deux buts... Maintenant il faut faire le dos rond et voir la bouteille à moitié pleine."
Débuts fracassants de Balotelli
La grande star du mercato, Mario Balotelli, a porté Nice vers la victoire contre Marseille (3-2) en signant un doublé pour son premier match en Ligue 1.En un match en France, "Super Mario" a déjà marqué autant de but en championnat que lors de ses deux dernières saison avec Liverpool puis l'AC Milan, un penalty (7) pour ouvrir le score puis une tête smashée pour égaliser (78), ses premiers buts depuis six mois.
Florian Thauvin aussi a empoisonné l'arrière-garde niçoise, obtenant rapidement l'égalisation (14). Et Bafétimbi Gomis aussi a marqué sur penalty (73).
Mais c'est une autre recrue, moins glamour, Wylan Cyprien, venu de Lens, qui a offert la victoire à un stade en fusion (87), bien aidé par un Yohann Pelé pas très propre sur le tir.
L'OM, de plus en plus convaincant collectivement, peut regretter de n'avoir pas su tenir le résultat, mais Super Mario était déchaîné.