Briançon : obsèques de trois jeunes skieurs de Serre-Chevalier tués dans un accident de la route

Plusieurs centaines de personnes ont assisté mercredi aux obsèques de trois des quatre jeunes skieurs du club de Briançon Serre-Chevalier, décédés dans un accident de circulation, samedi à Saint-Chaffrey.
20/02/2019 - Briançon, obsèques de trois jeunes skieurs de Serre-Chevalier tués dans un accident de la route samedi 16 février.
20/02/2019 - Briançon, obsèques de trois jeunes skieurs de Serre-Chevalier tués dans un accident de la route samedi 16 février. © France 3 Provence-Alpes
Familles, proches ou anonymes, plusieurs centaines de personnes étaient présentes mercredi matin à la Collégiale de Briançon pour les obsèques de trois des quatre jeunes skieurs du club de Briançon Serre-Chevalier.

Un hommage a été rendu à Arthur Melquiond, Benjamin Abelli et Matt Elliott, âgés de 18 à 20 ans. Les obsèques de Titouan Bellet, 17 ans, doivent se tenir vendredi.

Les quatre jeunes gens ont été tués samedi au petit matin dans un accident de la route entre leur monospace et un camion, à Saint-Chaffrey, à côté de Briançon dans les Hautes-Alpes.

Avec deux autres amis, ils avaient passé la nuit ensemble pour fêter les 20 ans de l'un d'entre eux.
 
Briançon : obsèques de trois jeunes skieurs de Serre-Chevalier tués dans un accident de la route

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hommage accident faits divers société