L'homme s'est introduit la nuit de dimanche à lundi dans la chambre à coucher d'un couple à Briançon, il a agressé sexuellement la femme et blessé le mari avec un couteau. Agé de 24 ans, il a été interpellé chez lui deux heures plus tard. Il risque 7 ans de prison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme était en train de dormir dans son lit à côté de son mari, elle sent alors une main sur sa cuisse et découvre effrayée un inconnu dans sa chambre à coucher. Ses cris réveillent son mari qui essaie de s'interposer, l'homme lui assène alors plusieurs coups de couteau au visage, au torse et aux mains. Et finit par prendre la fuite. Le couple est gérant d'une auberge dans la vieille ville de Briançon, c'est là qu'ils dorment. Ils sont très choqués par l'agression.

Il pensait être rentré chez lui

L'homme, âgé de 24 ans, sera retrouvé deux heures plus tard chez lui. Il est fortement alcoolisé. Pendant sa garde à vue, il explique qu'il pensait être rentré chez lui et qu'il avait paniqué en s'apercevant de son erreur. Les investigations de la police technique du commissariat de Gap ont permis de confirmer que c'était bien lui qui s'était introduit chez les victimes au cours de la nuit.

Il risque 7 ans de prison

Il a été mis en examen pour violation de domicile, agression sexuelle en état d'ivresse, violences avec arme et en état d'ivresse ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours. L'homme est écroué à la maison d'arrêt de Gap. C'est un habitant de Briançon sans antécédent judiciaire et sans trouble psychiatrique connu. Il risque jusqu'à 7 ans de prison.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité