Coincé dans un arbre à 15 mètres du sol, un parapentiste est secouru par le PGHM

Le parapentiste était en fâcheuse posture. Cet homme de 34 ans s'est involontairement posé dans un arbre à 15 mètres du sol à Ceillac, dans les Hautes-Alpes, jeudi en fin de journée. Il a fallu l'intervention du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne de Briançon pour le tirer de ce mauvais pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal pour cet homme de 34 ans originaire de la région parisienne. Alors qu'il faisait du parapente au-dessus de Ceillac dans les Hautes-Alpes, l'homme gère mal une manoeuvre et se retrouve dans un arbre, coincé à 15 mètres du sol. Impossible de sortir seul de cette mauvaise posture, il a attendu l'intervention du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne pour retrouver le plancher des vaches.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information