Convoquée, elle se rend à la gendarmerie de Serres fortement alcoolisée

La femme de 56 ans était convoquée à la gendarmerie de Serres ce lundi en début d'après-midi. Elle arrive en voiture et les gendarmes constatent qu'elle sent très fortement l'alcool. Elle refuse alors le dépistage d'alcoolémie. Son permis de conduire lui est retiré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes se souviendront de l'anecdote. Ce lundi à 14h30, ils attendaient une femme de 56 ans qui habite à Aspremont et qui était convoquée dans leurs locaux de la gendarmerie de Serres (Hautes-Alpes). Elle arrive avec sa voiture. Les militaires constatent alors que cette femme dégage une forte odeur d'alcool. Ils tentent de la soumettre à un dépistage d'alcoolémie. Elle refuse. Les gendarmes la verbalisent et lui retirent son permis de conduire. Sa voiture a été immobilisée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information