Crots : une sexagénaire portée disparue, les recherches sont en cours

Une habitante de la commune de Crots n'a plus donné signe de vie depuis deux jours. Des recherches sont entreprises pour tenter de la retrouver. La gendarmerie lance un appel à témoins.
Laurence Bouilly n'a plus donné signe de vie depuis le jeudi 26 novembre
Laurence Bouilly n'a plus donné signe de vie depuis le jeudi 26 novembre
Une femme de 60 ans, habitant dans le hameau de Beauvillard, sur la commune de Crots, n'a plus donné de nouvelles depuis le 26 novembre à 10h30.
C'est à cette heure là que Laurence Bouilly, épouse Klamm, a quitté son domicile pour aller faire une balade à pieds.
Ne la voyant pas rentrer, son mari a donné l'alerte auprès de la gendarmerie d'Embrun.
Dès l'après-midi du jour de sa disparition, des recherches ont été entreprises par la Gendarmerie Nationale et des bénévoles pour tenter de la retrouver.

Laurence Bouilly a les cheveux châtains ondulés et courts. Elle mesure 164 cm et portait un blouson noir en daim, un jeans et des tennis grises au moment de sa disparition.

Un dispositif conséquent de recherches a été mis en place engageant plusieurs unités de la compagnie de Gendarmerie de Briançon, ainsi que le maître de chien du Peloton de Gendaremrie de Haute Montagne (PGHM). Vendredi, un autre maître de chien (un Saint Hubert) venu de Nîmes (30) estarrivé en renfort.

Toute personne susceptible d'avoir des renseignements de nature à retrouver ou localiser Mme Bouilly épouse Klamm est invitée à prendre contact avec la Gendarmerie d'Embrun au 04.92.43.16.02 ou au 17.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers