Crots : une sexagénaire portée disparue, les recherches sont en cours

Une habitante de la commune de Crots n'a plus donné signe de vie depuis deux jours. Des recherches sont entreprises pour tenter de la retrouver. La gendarmerie lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 60 ans, habitant dans le hameau de Beauvillard, sur la commune de Crots, n'a plus donné de nouvelles depuis le 26 novembre à 10h30.
C'est à cette heure là que Laurence Bouilly, épouse Klamm, a quitté son domicile pour aller faire une balade à pieds.
Ne la voyant pas rentrer, son mari a donné l'alerte auprès de la gendarmerie d'Embrun.
Dès l'après-midi du jour de sa disparition, des recherches ont été entreprises par la Gendarmerie Nationale et des bénévoles pour tenter de la retrouver.

Laurence Bouilly a les cheveux châtains ondulés et courts. Elle mesure 164 cm et portait un blouson noir en daim, un jeans et des tennis grises au moment de sa disparition.

Un dispositif conséquent de recherches a été mis en place engageant plusieurs unités de la compagnie de Gendarmerie de Briançon, ainsi que le maître de chien du Peloton de Gendaremrie de Haute Montagne (PGHM). Vendredi, un autre maître de chien (un Saint Hubert) venu de Nîmes (30) estarrivé en renfort.

Toute personne susceptible d'avoir des renseignements de nature à retrouver ou localiser Mme Bouilly épouse Klamm est invitée à prendre contact avec la Gendarmerie d'Embrun au 04.92.43.16.02 ou au 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information