Embrun : saoûls et violents, ils passent sous les verrous

Jeudi dernier, trois personnes ont subi des violences dans le centre-ville d'Embrun. Les gendarmes ont repéré très vite les suspects dans une voiture. Ils ont été interpellés, et incarcérés pour deux d'entre eux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 5 janvier dernier, vers 17h10, les gendarmes de la brigade d'Embrun ont dû intervenir à la suite de violences commises en centre-ville d'Embrun.
Trois personnes se plaignent de violences perpétrées par des individus qu'elles ne connaissaient même pas, et pour des motifs futiles.
Selon une source policière, "une première victime qui n'a pas déposé plainte avait été simplement bousculée par un individu provoquant l'intervention d'une autre victime qui recevait alors un coup de poing au visage, provoquant une blessure sans incapacité totale de travail. Peu de temps après, une troisième victime subissait de nombreux coups portés au visage et sur le corps entraînant une incapacité totale de travail de sept jours".

Des suspects alcoolisés, et connus de la justice


Grâce à l'intervention rapide des gendarmes de la compagnie de Briançon, trois suspects sont interpellés à bord d'une voiture, et sont immédiatement placés en garde à vue. Tous trois sont domiciliés dans les Hautes-Alpes, et sont connus de la justice..
Ils seront jugés devant le tribunal correctionnel le 16 février prochain, pour les chefs de "violences aggravées pour deux d'entre eux et d'usage de stupéfiants pour le troisième. Le conducteur du véhicule a également été poursuivi du chef de conduite en état alcoolique (taux contraventionnel)".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information