30.000 places supplémentaires pour acheminer les touristes vers des Hautes-Alpes jusqu’à Pâques

La Région Paca a annoncé des mesures pour faciliter l'accès des touristes en trains et navettes vers les stations des Hautes-Alpes. La composition des TER est doublée et des trains supplémentaires sont mis en circulation jusqu’à Pâques.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une bonne nouvelle pour les professionnels du tourisme des Hautes-Alpes. La Région Paca a décidé de prendre des mesures pour faciliter l'acheminement des voyageurs vers les stations de ski du département cet hiver. Les navettes blanches TER au départ d’Aix-en-Provence et de Marseille sont ainsi renforcées.

66 TER supplémentaires


La composition des 18 trains régionaux quotidiens depuis Valence et Marseille a été renforcée et 66 TER supplémentaires sont mis en circulation jusqu’à Pâques. Ces mesures mettent au total 30.000 places supplémentaires à la disposition des voyageurs. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information