Affaire des disparus de Gap : un Guillestrois de 20 ans mis en examen

Un Guillestrois de 20 ans a été interpellé dans l'affaire des disparus de Gap. Le locataire d'un appartement où du sang avait été découvert, à Gap, a été arrêté par la police ferroviaire dans un train Marseille-Lyon. Il est accusé du meurtre de son ami, dont le corps a été retrouvé à Sain-Crépin. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mystère sur les "disparus de Gap" s'éclaircit. Le locataire de l'appartement de la Placette, à Gap, dans lequel on avait trouvé du sang le 15 juin dernier a été arrêté par la police ferroviaire dans un train Marseille-Lyon, dans la nuit de lundi à mardi. C'est la fin d'une cavale de trois semaines pour ce Guillestrois de 20 ans. Il a reconnu avoir tué son ami, lui aussi âgé de 20 ans, et il a indiqué aux enquêteurs l'endroit où se trouvait le corps de son ami à Saint Crépin, dans les Hautes Alpes. Le suspect a été mis en examen pour assassinat et déféré au pôle criminel de Grenoble avant d'être écroué.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité