Gap : 16 mois de prison pour un vol à main armée à Chorges

Un homme de 29 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Gap, pour un vol à main armée dans un magasin de Chorges. Il a été condamné à 16 mois d'emprisonnement auxquels se sont rajoutés deux mois pour révocation d'un sursis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal correctionnel de Gap a condamné un homme de 29 ans à 16 mois d'emprisonnement auxquels se sont ajoutés deux mois d'emprisonnement en raison de la révocation d'un sursis, ainsi qu'une interdiction de détenir une arme pendant cinq ans.
Le condamné avait été interpellé hier soir pour un vol à Chorges commis dans une supérette, sous la menace d'une carabine à plomb à canon scié. 
L'individu s'était fait remettre environ 200 € par la caissière du magasin.

La grande réactivité des gendarmes de de Chorges et de Gap avait permis de recueillir rapidement des éléments de preuve, parmi lesquels une vidéo prise par un témoin.
Interpellé dans la soirée, l'homme avait reconnu les faits durant sa garde à vue.
Il est déjà connu de la justice pour d'autres faits de vols.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information