Hautes-Alpes : un homme meurt dans un accident à Avançon, le parquet lance un appel à témoins

Le parquet de Gap lance un appel à témoins après le décès d'un homme de 31 ans qui a fait une sortie de route à Avançon, dans les Hautes-Alpes. L'origine de la perte de contrôle du véhicule n'est pas encore établie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La parquer de Gap lance un appel à témoins pour déterminer les causes ayant entraîné la mort d'un homme de 31 ans, qui a fait une sortie de route vendredi 9 février vers 22h45, à Avançon, dans les Hautes-Alpes. Tout témoin éventuel est invité à contacter la gendarmerie nationale.

Plusieurs tonneaux 


Le procureur de la République près le TGI de Gap Raphaël Balland précise que l'homme était domicilié à Upaix et "circulait seul à bord de son véhicule avec ses deux chiens sur le CD942, dans le sens nord/sud, lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'une courbe, percutant en bord de route un poteau en bois Telecom et faisant plusieurs tonneaux".

Le conducteur a été éjecté du véhicule ce qui laisse présumer qu'il n'avait pas bouclé la ceinture de sécurité, 

indique encore le parquet dans un communiqué. 

Analyses en cours


L'homme est décédé sur place vers  23h15. Les enquêteurs n'ont pas encore pu déterminer l'origine de la perte de contrôle du véhicule. Ils attendent notamment les résultats des analyses sont en cours pour rechercher une éventuelle alcoolémie ou prise de produits stupéfiants.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information