Hokey-sur-glace : malgré leurs efforts, les Rapaces de Gap éliminés des play-offs par Rouen

Les Rapaces de Gap se sont inclinés 7 à 5, samedi 29 février à l'Alp' Arena, dans le match 4 contre Rouen. L'équipe de hockey des Alpes, qui avait pourtant l'avantage au début du match, signe la fin de son parcours en quart de finale des play-offs. Les Dragons rouennais affronteront Angers en demi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès le départ, le match fût spectaculaire. Les Rapaces de Gap menaient de deux buts à la 9ème minute seulement, grâce à Bostjan Golicic et Mathieu Gagnon.

Mais les Dragons de Rouen se sont subitement réveillés pour égaliser en trois minutes chrono. Gap a essayé de revenir au score mais en vain.

Portés par un doublé de Chad Langlais (5-7) et un but final en cage vide de Bastien Maia, les rouennais se sont définitivement imposés, quatre victoires à zéro.

Un match sans regret pour l'entraîneur

"C'était dur mais on a fait notre match. Je suis fier de mes gars et de ce que l'on a montré" nous a déclaré l'entraîneur de Gap Éric Blais.

Son regret, dit-il, concerne surtout le match de la veille  "parce qu'on a joué avec peu d'énergie alors qu'on est capable de produire un jeu de qualité comme ce soir". 
L'équipe des Alpes est éliminée en quart de finale, celle de Normandie affrontera Angers pour tenter de se hisser sur le podium des play-offs.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information