Ligue Magnus : les Rapaces de Gap ont dominé les Dragons de Rouen

Les Rapaces de Gap ont dominé les Dragons de Rouen sur le score de 5 buts à 2 lors de le match 2 des demi-finales de la Ligue Magnus. Les Gapençais sont donc revenus à égalité 1-1 dans cette série. 

Après leur défaite crève-cœur 5 buts à 4 la veille en match1 de la demi finale des play-offs de la Ligue Magnus, les hommes de Luciano Basile, champions en titre, ont profité de l’indiscipline de leurs homologues normands pour prendre rapidement 2 buts d’avance grâce à Anthony Rech et Vincent Kara sur la galce de l'Alp'Arena.

Le Suédois Camilo Miettinen a récolté pas moins de 4 passes décisives lors de cette rencontre. 
Déclaration de Luciano Basile : 

Les deux équipes se retrouveront maintenant sur l'Ile Lacroix pour deux nouveaux matchs les vendredi 11 et samedi 12 mars prochain.
Retour sur le match 1 Gap-Rouen en video :
En hockey sur glace, les Rapaces de Gap ont dominé les Dragons de Rouen sur le score de 5 buts à 2 lors de la deuxième rencontre des demi-finales de la Ligue Magnus.

Intervenants :Fabrice Lhenry entraîneur des Dragons de Rouen et Luciano Basile entraîneur des Rapaces de Gap.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité