Les play-offs de Ligue Magnus sont lancés . Pour leur 3ème rencontre de ces quarts de finale, les Rapaces de Gap accueillaient leurs homologues d'Angers hier soir à l'Alp Arena. Devant près de 2 000 spectateurs, les hockeyeurs haut-alpins l'ont emporté 5 buts à 3
Après sa victoire hier soir 5 buts à 3 face à Angers à l'Alp'Arena, Gap mène désormais 2 victoires à 1 dans la série.
Les Gapençais de Luciano Basile, cinquièmes de la saison régulière ont débuté les séries vendredi dernier sur la glace du Haras, à Angers, qui a terminé à la quatrième place.
Le compte-rendu de la rencontre avec Fabien Madigou
Interviews : Luciano Basile Coach des Rapaces de Gap, Maxime Lacroix Attaquant des Ducs d'Angers et Maurin Bouvet
Attaquant des Rapaces de Gap
Ce soir les Rapaces reçoivent à nouveau les Ducs pour une quatrième rencontre, l'occasion pour les hauts-alpins de creuser l'écart et de prendre une bonne longueur d'avance sur leur adversaire. En effet dans ces play-offs la première équipe à obtenir 4 victoires se qualifie pour les demi-finales.
A noter également que Gap a porté réclamation contre Angers suite au violent coup de genoux que le captinaine des Ducs, Julien Albert, a asséné à Robin Colomban, un joueur haut-alpin. Gap espère qu'une sanction sera prise et que le capitaine d'Angers sera suspendu pour la rencontre de ce soir.