Hautes-Alpes : des ossements humains découverts près d'une voie ferrée

Des ossements humains ont été découverts mercredi le long d'une voie ferrée à L'Argentière-la-Bessée dans les Hautes-Alpes. Il pourrait s'agir d'un accident ou d'un suicide.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les os ont été découverts par des ouvriers de la SNCF mercredi 24 novembre le long de la voie ferrée entre L'Argentière-la-Bessée et Saint-Martin-de-Queyrières dans les Hautes-Alpes, selon une information du Dauphiné confirmée par le procureur de Gap, Florent Crouhy. 

Les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie de Gap se sont rendus sur place.

"Cette découverte ne présente aucun élément suspect hormis l'absence d'identification de la victime pour le moment", précise le procureur. 

Il s'agirait manifestement d'un accident de la circulation ou d'un suicide en voiture. 

Une enquête du chef de "découverte de cadavre" a été ouverte par le parquet de Gap.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information