La Grave : deux alpinistes bloqués depuis deux jours, secourus par les gendarmes

Le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne de Briançon (PGHM) est venu en aide ce matin à deux alpinistes bloqués depuis deux jours, au refuge de l'Aigle. Ils ont été raccompagnés indemnes dans la vallée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux alpinistes sont restés bloqués durant deux journées en altitude, au refuge de l'Aigle, en raison de conditions météorologiques défavorables. Le refuge de l'Aigle est situé sur le territoire de la Grave, dans les Hautes-Alpes.
Le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM) de Briançon a dépêché sur place quatre secouristes. 
L' opération de secours terrestre  a réussi, et. les personnes secourues ont pu rejoindre la vallée, indemnes.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information