La Palud-sur-Verdon : un randonneur de 63 ans récupéré épuisé et perdu depuis 3 jours dans les Gorges

Des kayakistes ont découvert ce dimanche un homme de 63 ans, épuisé sur un sentier isolé au fond des Gorges du Verdon. Le randonneur épuisé a dit être perdu depuis trois jours. Il a été hélitreuillé et conduit à l'hôpital.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout se finit bien pour ce randonneur de 63 ans parti s'aventurer seul dans les Gorges-du-Verdon. Ce dimanche, en début d'après-midi un groupe de kayakiste a découvert l'homme épuisé sur un sentier inaccessible par voie terrestre indiquent le SDIS 04. Le sexagénaire a expliqué marcher depuis trois jours et s'être perdu.

Les secours se sont rendus sur place à bord de l'hélicoptère de la gendarmerie avec deux épuipiers des secours en montagne des sapeurs-pompiers. Le randonneur a été hélitreuillé et conduit à l'hôpital de Digne-les-Bains.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information