Montmaur : intercepté à Plus de 160 km/h au lieu de 80

La brigade motorisée de Gap a surpris un jeune automobiliste à 163 km/h  sur une départementale, au lieu des 80 km/h règlementaires. Son permis lui a été immédiatement enlevé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune automobiliste de 19 ans a été intercepté par les gendarmes de la brigade motorisée de Gap, en train de conduire à 163 km/h à la place des 80 autorisés.
Il a été contrôlé mercredi soir à 21h30, sur la départementale 994, à hauteur de la commune de Montmaur, dans les Hautes Alpes.
Il a fait l'objet d'une mesure de rétention immédiate de son permis de conduire et son véhicule a été immobilisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information