Une grange jouxtant une bergerie a été incendiée dans la nuit de mercredi à jeudi à Orcières. L'exploitant a réussi à évacuer ses 430 brebis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu s'est déclaré vers 20h30 pour une raison encore indéterminée dans une grange accolée à une bergerie au lieu-dit les Jouglards à Orcières.

Le bâtiment agricole abritait 700 bottes de foin qui sont parties en fumée. Il a été entièrement détruit. La grange jouxtait la bergerie où étaient abritées 450 brebis.
Heureusement, le berger a réussi à évacuer ses bêtes et à les mettre à l'abri. Il est également parvenu à sortir ses tracteurs du bâtiment en feu. 
Ce matin vers 8 heures, les pompiers étaient toujours à l'oeuvre pour éteindre les dernières fumées et mouiller le foin afin d'empêcher toute reprise du feu. Une enquête a été ouverte, elle devra déterminer les causes du sinistre. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information