Une opération "Un fruit à la récré" est mené dans l’ensemble des collèges des Hautes-Alpes. Une distribution est en effet organisée dans chaque établissement chaque semaine jusqu’aux vacances de Noël.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
"Une pomme chaque jour éloigne le médecin" dit le dicton. Le conseil départemental des Hautes-Alpin l'a fait sien avec l’opération "Un fruit à la récré" mené dans l’ensemble des collèges du département. Ce lundi matin, les conseillers Carole Chauvet et Marc Viossat, élus du canton d’Embrun, ont participé à la distribution aux côtés des élèves.
, des fruits seront ainsi distribués aux collégiens dans chaque établissement Cela représente
. ‘‘Une belle manière de les sensibiliser aux bienfaits des fruits et légumes, mais aussi de mettre en valeur la fourniture en denrées alimentaires par le biais des circuits courts,’’ expliquent les élus.