Remollon : il circulait sans permis avec 2,12gr d'alcool dans le sang

Un homme de 36 ans s'est fait remarquer par sa conduite dangereuse sur la commune de Remollon. Il avait 2,12 grammes d'alcool dans le sang au moment du contrôle par les gendarmes. Et son permis de conduire avait déjà été annulé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 17 heures hier sur la commune de Remollon, lorsque les gendarmes d'Espinasses contrôlent un automobiliste roulant dangereusement sur la départementale 900.
Ils lui font passer le test d'alcoolémie, qui révèle un taux de 2,12 grammes dans le sang.
Comble de l'affaire, en vérifiant ses papiers, il apparaît que cet homme de 36 ans roulait malgré l'annulation de son  permis de conduire. 
Il a été verbalisé et son véhicule a été immobilisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information