Sauze-du-Lac : bébés marmottes et jeunes faucons au parc animalier

Le parc animalier de Sauze-du-Lac a de nouveaux locataires : de jeunes marmottes et faucons crécerelle. Les nouveaux propriétaires du parc veulent développer les espèces et les diversifier. Des animations de vols de rapaces ont lieu durant tout l'été.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont cinq petits marmottons, adorables petites boules de fourrure, à ravir les visiteurs. Pari gagné pour les nouveaux propriétaires du parc animalier de Sauze-du-Lac. Le parc n'avait plus eu de bébés marmottes, depuis une dizaine d'années. 
Et puis, sont nés aussi en captivité des faucons crécerelle, dont un tout petit dont s'occupent particulièrement les soigneurs animaliers.
Le parc a été créé il y a 2O ans. Aujourd'hui, il se développe sous l'impulsion de sa nouvelle direction. De nouvelles espèces comme les lynx et les loutres devraient venir grossir les rangs des locataires du parc. 
Et des spectacles avec de grands oiseaux comme les vautours fauve ont lieu tous les après-midi de l'été. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information